Enfants nouveaux

  • Je vous explique comment les enfants nouveaux sont et leur énergie
  • La diffférence entre les nouveaux enfants et les enfants avant 1987
  • J'aimerais vous faire envie de découvrir votre enfant
  • En même temps vous pouvez dévoilez un côté caché (potentiel) de vous-même
  • Je vous accompagne à pouvoir transformer des blocages et conflits, qui se montrent vers l'enfant et les parents

Le but

  • Le bien-être dans la vie quotidienne en famille et à l'école
  • Des bonnes notes / au juste plus de plaisir
  • L'enfant et les parents renforcent leur estime de soi-même et la confiance en soi
  • Beaucoup plus de joie et de légèreté au quotidien et à l'école
  • De mieux gérer les problèmes
  • La compréhension réciproque
  • Être soi-même et vivre son plein potentiel, ses talents et ses dons

La démarche

  • Je travaille en premier avec les parents et ensuite avec l'enfant, si c'est encore nécessaire
  • Les enfants aujourd'hui montrent la plus part les blocages des parents. Du moment que le blocage est transformé vers le parent, des changements se montrent chez l'enfant
  • De nombreuses années d'expérience m'ont montré que les problèmes des enfants sont résolus de manière plus efficace et plus rapide par les parents, mais aussi de manière plus durable

La séance

  • Le client/la cliente explique la raison pour la visite d'une séance (le problème / ce qu'il veut / son but)
  • Nous utilisons le teste musculaire pour découvrir la cause, le blocage, le stress
  • Je vous accompagne dans la séance pour que vous puissiez reconnaître vos habitudes et de pouvoir les transformer
  • Un nouvel objectif sera élaboré ensemble
  • Votre système énergétique sera fortifier pour le nouveau but
  • Mise en oeuvre à domicile par le client, ce qui a été élaboré

Bébé/les petits jusqu'à 6 ans

  • Travail avec les parents sur le problème de l'enfant = 3-4 séances
  • Séance avec l'enfant si nécessaire
  • Détermination et discussion de la procédure qui suit

Enfants de 7 – 12 ans

  • Travail avec les parents sur le problème de l'enfant = 3-4 séances
  • Travail avec l'enfant = 1-2 séances
  • Détermination et discussion de la procédure qui suit

Les jeunes de 12 – 18 ans

  • Travail avec le jeune et les parents séparément

À partir de 18 – 99 ans

  • Travail avec le jeune / l'adulte
  • Si les parents travaillent sur soi-même, ils aident aux enfants de résoudre leurs problèmes plus simplement. C'est un avantage pour tous